En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 07:10:41
Total : 1387 Mo 1.387 Go 7873 Mo 7.873 Go Cumulatif : 9260 Mo 9.26 Go
Holy shitty fucky lucky... Une chance que c´est la fin du mois
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 07:10:54
FFIX Time! Cya.
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:11:26
Bye Nem. Bon jouâge de FFIX......
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 07:11:32
oi menz Cya!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 07:12:03
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:13:12
moi c´est ffx^^
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:14:54
Avant hier je m´étais recommencer une game à FFVII... j´étais déjà écoeuré après le premier boss. XD C´est plus le fun quand t´es pu dans Midgard. Surtout le début du CD 2 qui est cooooolllll. et la fin du CD1.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:15:37
midgar
midgard c´est le monde humain..
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:16:27
Ah j´croyais qu´il y avait un "d"... O_o Et bien
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 07:16:57
Midgard c´est les trolls dans Dark Age of Camelot -_-´
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:17:41
Est-ce que tu es d´accord avec moi pour dire que le début du CD2 est coooooollll ? Il y a du monde qui s´y perdre, mais moi ça m´a tellement pas pris de temps sortir de là en ayant Alexander et tout...
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:17:48
perso...
quand quand... quand où déjà..hmmm
euh...
non laisse, c´est nul midgar
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:18:42
dit moi il est où alexander mon enfoiré...
sorciere de mon cul qui existe pas
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:20:05
Yé dans une grotte kek part... genre il faut que tu touche l´eau chaude du lac, puis bah tu continues puis un moment donné tu vois une grotte. Tu touche la fille puis tu te bats et t´as enfin Alexander... mais j´ai tout fais ça en ligne avec mon instinc. XD
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 07:21:08
yo FF7 le bout le plus cool cest la CD 3 qui ta tout les matéria en triple pke tu es kool !
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:21:30
a place où on peu gelé genre?
ouin..le lac chaud sa me dit quelque chose..
mais la fille? :S
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:23:43
cid c´est le plus hot
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:24:00
Un moment donné tu vois une grotte puis est dedans... puis bon, c´est pas à la place ou tu peux gelé. faut genre jamais que t´aies vers le bat...
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 07:24:36
oh oui!
si sa l,intéresse quelqu´un
sa te dit quel perso de ff te resemble le plus
http://www.ff-fan.com/chartest/
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 07:25:17
C´est claire! Cid c´est mon pref.
My team: Cid, Cloud and Vincent ! Sauf que Vincent est nul à la fin du jeux... et j´me rappel pu qui je prennais à la fin. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm