En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:31:24
bon allé je vais dormire cêst déjà très tard Ciao mes amis
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 06:31:43
audace?
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:32:35
eeeh toi ! t´a cru que j´était parti hein !!
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:33:05
bon cette fois j´y vais @++
Sim123
Niveau 10
01 août 2006 à 06:33:13
mais la bas en suisse il est 6heure... tes de bonne heure sul´piton
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 06:33:47
Sim Y c´est pas couché encore...
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 06:34:25
Il partira pas pour l´instant non plus.
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:35:27
eeeeh vous là vous avez cru que j´étis parti hein
Sim123
Niveau 10
01 août 2006 à 06:35:41
so bonne nouvelle il va dormir tout la journée
sirt_lort si ta msn prned don l´mien plz
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 06:36:10
TG pi décriss
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 06:36:25
"But if you´re really pissed off, you can say : Criss de caliss de tabarnak de cave!"
Lol, checkez la vidéo !
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:36:27
non mais arretez de me retenir, c´est 6h35 le soleil se lève, j´ai pas envie de vous quitter mes amis !
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:38:14
bon cette fois j^y vais réelement hein, bonne nuit
Sim123
Niveau 10
01 août 2006 à 06:38:40
aller va petit lapin
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:39:00
ben non j´suis encore là alors les gars ?? qu´est-ce qui se apsse ? c´est la 3ème fois que vous tombez dans mon piège
J´suis fort hein
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 06:39:01
chloroforme! chloroforme! maudit t,es oÙ!
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 06:39:09
bye bonne nuit
yo laval !!
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 06:39:31
Fucking br retard...
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 06:39:37
j´attends que ps3 me dise bonne nuit avant d´aller dormire en paix
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 06:40:14
ps3 elle tenvoi chier !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm