être le seul à être d´une nationalité différente sur un forum, c´est toujours dur de se faire accepter, je comprends que vous voudriez me tapper parce que je suis pas comme vous, c´est normal...
J´espère juste qu´après sa on puisse devenir amis
sa le fait hein ! j´ai entendu sa dans south park aujourd´hui 