gocanadiens
Posté le 31 août 2005 à 21:53:19
mdr le gros nerd. spa moi ki a des fennecs d´iron maiden des castagnettes rouge, des poils frisés long, des cabinets pis un épluche-légume pas rasé depuis 2 smaines.
mdr le gros nerd. spa moi ki a des fennecs d´iron maiden des castagnettes rouge, des poils frisés long, des cabinets pis un épluche-légume pas rasé depuis 2 smaines.
lolll
__________________________________
