En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:14
un quebecois sa freine pas, sa breake pis sa derape pas sa chire
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:25
kaz est un poivron farci
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:38:38
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 21:40:09
kaz est un boudin créole farci
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:40:30
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 21:41:23
Bon jsavais meme aps quon pouvais baisser la fenetre de RO
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 21:41:47
Dark Lvl up...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:41:57
Vador, dans Ogame, t´as fait comment pour avoir une deuxième planète ?
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 21:42:12
kaz est un has been
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:43:57
Té pas mieux grosse moustachue
trunk445566
Niveau 10
31 août 2005 à 21:44:48
abatmasterten c koi sté criss d´insulte a 2 cents?
kazou c koi le raport de gross moustache. calisse on devrait faire un topic: insulte a 2 cents
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:06
Il te faut un vaisseau de colonisation pi tu colonise une planete non habité.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:35
Trunk, tu viens foutre quoi ici ?? Moi et Bam on se comprends.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:46:02
Vador Cool, mais je trouve pas de planète inhabité ¬¬
trunk445566
Niveau 10
31 août 2005 à 21:46:51
k ouais mais genre kkun kiarive comme moi vous prend pour des cave, tk jsé ben ke vous vous comprenez
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 21:46:56
kaz j´ai debilitronne une phrase pi sa donne sa la phrase au debut s´etait kaz est gentil
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:05
Trunk Eye on s´calme le gros nerd la On niaise on s´insulte pas
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:19
Tu cliques sur Galaxie...^^
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:49
Aw té zentille Bam Trunk, en faites on s´amuse à Débilitronner =P
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 21:48:34
Vador !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm