WestBox ~> Non mon travail c´est d´aller chercher des paniers dehors et le remettre dans le "garage" (à l´entrée) , changer de sac des machines à canettes , aller échanger un aliment qui est périmé , aller classer des bouteilles vides en arrière , faire une tournée dehors et en dedans pour verifier si c´est propre etc.. ^^