En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:04:36
bravo pour tes 4.000 sir lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:04
oO Merci de me le dire Sa fait j´sais pas combien de jours j´ai pas checké.
Congratulation to myself
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:10
Sir --> arhhh!!! tricheur!! nous on a 2 épicerie... mais on pti marché de bouffe à la Coop! HAHAHAHA! LA ZE TE BAS!! on a une caisse populaire! une école primaire (la secondaire est a 25 minutes d´auto dans une autre ville XD ) heinn!! heinn!! quesse tu dit de sa!!
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:33
Moi jme barre Québécois(es)! À bientot
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:07:53
babaille Bobox!!!
-------------------------- Un_Sapin Posté le 28 juillet 2006 à 23:04:10 Aaaah je vois. Jvoyais pas trop la ville de 2500 personnes fournie seulement en bibelots et en médicaments/cosmétiques.
cé un Village!!! pas une ville! XD
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:08:17
Haha! Nous la secondaire est à 10 min d´auto dans une autre ville! XD!! =P
Moué, vous avez un SUBWAY vous?? ;P
la boîte!
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:09:17
Village, ville, tant qui a du monde qui habite dedans...
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:26
Nous à part le bar de danseuses nues, l´école primaire et 2 dépanneurs, y´a que des maisons dans mon village. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:32
Qui quia pas de Subway? XD
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:43
Sir --> non... pas de fast food chez nous!! nous on a 3 restaurant et une cantine! et on a une salle de bowling!! hahaha!!! et 2 bar! (d´on un dé deux est en dessous de moi )
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:53
Si vous regardez à l´est vous verrez rien, si vous regardez à l´ouest, vous apperceverez une boite, une boite ou je m´i cache. MOUHAHAHA
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:11:18
Malheureusement, aucun bowling ici, mais y´en a un à 10 min d´ici (
Et on a beaucoup de restos parcontre :P Environ 8... B-)
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:11:42
Wtf XD Vous êtes vraiment dans des trous perdu! LOL! Juste à genre 5 minutes de chez nous y´a un McDo, un Subaway, un Gérard Patate, un Labelle Pataterie, plein de resto, des stations d´essence pi de dep...
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:14
Moi dans mon cartier, ya 5 fast food, 1 pharmacies, 1 école primaire, 1 école secondaire, 1 caisse populaire, 3-4 dépanneurs etc etc...et sa c´est mon cartier...pas ma ville.
Vive chicoutimi
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:15
Subway*
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:12:24
GERARD PATATE! DONNE À MOI! :agreuh:
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:44
Sadly, yes
Mais s´po grave!! C´est ben plus le fun vivre en paix dans son beau p´tit coin pis de connaître tout le monde!! XD!
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:51
Sir --> raahh!!! mais la chose que personne n´aura jamais a par mon village c´est........... UNE GROSSE FRAISE EN FIBRE DE VERRES!!!!!!! MUHAHAHAHAHA!
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:13:21
Nahhh! Vive Laval!
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:13:43
Bah nous on a hmm, un beau lac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm