CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:04:36

bravo pour tes 4.000 sir lort :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:04

oO Merci de me le dire :rire: Sa fait j´sais pas combien de jours j´ai pas checké.

Congratulation to myself :fete:

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:10

Sir --> arhhh!!! tricheur!! nous on a 2 épicerie... mais on pti marché de bouffe à la Coop! HAHAHAHA! LA ZE TE BAS!! :fou: :o)) on a une caisse populaire! une école primaire (la secondaire est a 25 minutes d´auto dans une autre ville XD ) heinn!! heinn!! quesse tu dit de sa!!

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:06:33

Moi jme barre Québécois(es)!
À bientot :oui:
:bye: :ange:

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:07:53

babaille Bobox!!! :hap:

--------------------------
Un_Sapin Posté le 28 juillet 2006 à 23:04:10 Aaaah je vois. Jvoyais pas trop la ville de 2500 personnes fournie seulement en bibelots et en médicaments/cosmétiques.

cé un Village!!! pas une ville! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:08:17

Haha! Nous la secondaire est à 10 min d´auto dans une autre ville! XD!! =P

Moué, vous avez un SUBWAY vous?? ;P

:bye: la boîte!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:09:17

Village, ville, tant qui a du monde qui habite dedans...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:26

Nous à part le bar de danseuses nues, l´école primaire et 2 dépanneurs, y´a que des maisons dans mon village. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:32

Qui quia pas de Subway? XD

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:43

Sir --> non... :-( pas de fast food chez nous!! :nah: nous on a 3 restaurant et une cantine! et on a une salle de bowling!! hahaha!!! et 2 bar! (d´on un dé deux est en dessous de moi :fou: )

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:09:53

Si vous regardez à l´est vous verrez rien, si vous regardez à l´ouest, vous apperceverez une boite, une boite ou je m´i cache. MOUHAHAHA :diable: :sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:11:18

Malheureusement, aucun bowling ici, mais y´en a un à 10 min d´ici :((

Et on a beaucoup de restos parcontre :P Environ 8... B-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:11:42

Wtf XD Vous êtes vraiment dans des trous perdu! LOL! Juste à genre 5 minutes de chez nous y´a un McDo, un Subaway, un Gérard Patate, un Labelle Pataterie, plein de resto, des stations d´essence pi de dep...

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:14

Moi dans mon cartier, ya 5 fast food, 1 pharmacies, 1 école primaire, 1 école secondaire, 1 caisse populaire, 3-4 dépanneurs etc etc...et sa c´est mon cartier...pas ma ville.

Vive chicoutimi :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:15

Subway*

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:12:24

GERARD PATATE! DONNE À MOI! :agreuh:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:44

Sadly, yes :(

Mais s´po grave!! C´est ben plus le fun vivre en paix dans son beau p´tit coin pis de connaître tout le monde!! XD!

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:12:51

Sir --> raahh!!! :nah: mais la chose que personne n´aura jamais a par mon village c´est........... UNE GROSSE FRAISE EN FIBRE DE VERRES!!!!!!! MUHAHAHAHAHA!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:13:21

Nahhh! Vive Laval! :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:13:43

:rire: Bah nous on a hmm, un beau lac :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment