CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:50:46

Les magasins se font rare chez toi O_o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:51:42

Y´as pas vraiment de magasins de jeux disons ^^

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:52:39

lol d´accord
Tu vie ou ?

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 05:53:28

Dans c´temps là vive l´acquisition légale de programmes videoludiques a partir de la toile du net. :)

:dehors:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:54:13

Ben, y´a un magasin genre, Bureau +, y´a une petite section de jeux... Mais pas beaucoup~ Genre, Halflife2, Warcraft, Sims, cossins de même...

Pis un genre de "Wal-Mart" ( Saan ) mais pas mal plus petit et plus cheap pis y´a un bac aq des jeux laites à 10$, mais il l´a pas.

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:54:56

XD chez nous le seul magasin cé un ti magasin de bibelo! :-d :gni:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 05:55:28

C´est bizarre parce que la plupart du temps Serious Sam est une figure imposante dans les bacs de jeux laites à 10$ :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:55:42

À ville-marie, au témiscamingue~ :o))

Christmas tree > Oué c´est exactement c´que je fais 8-)

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:55:51

Plus cheap que wal-mart ? :doute:
Houla...

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:57:15

Kirby Posté le 29 juillet 2006 à 05:54:56 XD chez nous le seul magasin cé un ti magasin de bibelo!

La tu confond la chambre de ta grand mere avec un maguasion. :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:57:15

Ben cheap dans le sens, y´a moins d´affaire pis c´est plus cher... Ouin c´est vrai que cheap = moins cher bah tk me comprend :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:58:55

WestBox Posté le 28 juillet 2006 à 22:57:15 Kirby Posté le 29 juillet 2006 à 05:54:56 XD chez nous le seul magasin cé un ti magasin de bibelo!

La tu confond la chambre de ta grand mere avec un maguasion.

:non: cé vraiment le seul magasin qui a! :fou: sinon ya une pharmacie! =O wwooaa!!! XD moi j´habite dans un bo ti village de 2 500 personnes en Beauce! :-)

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:59:49

Bha c´est pratique, le dimanche je me lève toujours avec l´envie de macheter des aspirines et un bibelo...j´vais vnir vivre en beauce pour moi c´est le paradis apparement :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:00:03

Hehehe ma ville est meilleur!! 3 000 personnes ici! xD!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:00:39

Pis le monde font leur épicerie au magasin de bibelot pis à la pharmacie? Une bonne sandwich à la porcelaine et aux pilules pour souper. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:02:13

Bah on a l´eau courante nous, suckers!! :diable:

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:02:40

Sapin --> XD lollll on a 2 épiceries! XD il avaient dit magasin... pas services consernant linges et bouffe! :fou:

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:03:23

Sapin :d) Tu confond tout :oui: :sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 06:03:53

Muahahahaha on n´a 3 nous! Dont 1 gros provigo, neuf depuis cette année! :fier:

:-p

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:04:10

Aaaah je vois. Jvoyais pas trop la ville de 2500 personnes fournie seulement en bibelots et en médicaments/cosmétiques. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment