La gratte qu´il tiens me donne un sentiement de déja vu...
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:27:47
Sophie~> Bah désolé j´ai eu un blanc de mémoire. -_-´
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:28:48
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:29:09
On te pardonne Kaz C´est normal de perde c´est moyen la veille de la rencontre en solitaire avec sa gratte électric! (N´importe quoi... )
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:29:26
Nirvana - In Bloom
Tk, salut!!
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:30:49
Wais j´aime bien in bloom malgré son odeur pop
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:31:30
Smells Like Teens Spirit
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:32:14
kou kou!
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:32:43
Smells like teen spirit, c´est l´hymme du 90´s, mais hironie du sors, j´en ai marre de l´entendre
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:34:16
Nirvana pensais pareil a un moment donné, il se sont tellement lassé de la joué que qd on leur demandais de la jouer la donnais des truc de dingue comme sa...
Boboxeuh --> moi cha va biiiuuun! toua? (et tout les autres?! ^^)
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:42:48
Kirb´ bien
Sapin Je te comprend tellement
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:43:58
J´download Serious Sam très légalement... 8-) XD!
Mais bon... vive Serious Sam, c´est trop le fun!
Un_Sapin
Niveau 7
29 juillet 2006 à 05:45:40
Haha! Ouais Serious Sam c´est l´fun, genre dans le pas réaliste et détraqué ca fait fort. En meme temps, jai vu une version à 2$50 chez Futur Shop, donc le downloader jcrois pas que ca ôte beaucoup d´nourritures de la table des développeurs.
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:46:04
Bravo Sir_Lort Enchanté, Agent Tremblay, je suis un policier du web. Ton adresse IP viens d´etre pris en note et une analyse sera fais dans les prochaines secondes, histoires de voir ton avenir, si je vais te faire un rapport.
Daaaa! Jd´éconne lool
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:48:09
Lol ^^
Moué... Serious Sam, sa défoule
Mais bon, j´aurrais été l´acheter si il l´aurrait icit ( dans ma ville... ) mais bon, j´veux pas faire 1h30 de route pour acheter sa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm