En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Moulaf
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:34:22
Le pire, c´est que ce pseudo est plus ancien que malaf...
Alexo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:56:08
Ouii je viens d´aller chercher ma première paye.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:09:53
Salut
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:10:35
revoila Émipouepouet la folle et sa complice Kym la mangeause de bas vert!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:11:38
Kim??Cé qui??
rammstein-Benzin
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:14:58
XD bah Kym cé mon amie! =O ? =D! CÉ KYYYYYYYYYYM PAS KIM! merchi de faire un effort! *liche la joue de indien*
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:15:49
Kym d´abbord
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:17:46
michi buuuuucoup!
ON VIEN DE MANGER DU BLÉ DINDE MERDHEU! jpense ça me fait po le blé dinde... ¬¬ o.0 ??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:19:10
Jen ai mangé une fois dans ma vie pis j´ai vomi pendant un bon boute.Peut-etre aussi que le fait de rester au soleil pendant 2 ou 3 heures sa a pas aidé
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:21:38
o.0 HAA!! mais !! ! cé du blé!!!! du blé DINDE!! et toi té INDIEN!!! indien zarby!! je comprend que té zarby! t´aime po le blé dINDDDDEEE! jem tait? o.0
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:27:49
Je déteste plein d´affaire que le monde aime
Comme la crème glacé
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:32:09
o.0 haaa!!! et..... t´aime tu ça lé piment?!?!?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:32:48
Je déteste tout les légume
roger_barry
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:34:29
indien >> J´me suis toujours demandé, ton pseudo est-ce qu´il est inspirer de l´indien zarby à moitié à poil dans Wayne´s World 2 ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:37:04
Yep comme sur la photo
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:40:09
Sauf que sa s´écrit Indien Zarbi :triste: je l´ai juste vu après
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:48
aahhh!!! sa doit être chiant ça!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:54:07
Tu peut pas savoir
EnkeiWheels
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:25:35
cest ce que jai mangé ce soir et cétait très bon
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:27:26
Allo gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm