aahhh sim! buhbye alors! =O rroohhh
pis la guit bah... est po tout a fait pareil a l´image! mais bon.... >=O je suis pas la seule qui a fait Alexi! ya KaZz que cé le premier a avoir commencer! pis bah ya moi mais aussi Ssooz qui a fait un Alexi avec dla barbe =O =O