Gba --> ah kk lol bah je travaille suelement les samedis.... mais je vais p-t pas travailler ce samedi.... =O sa faisait pas longtemps que je travaillais et donc pour le moment j´était que ramplacante en gros...donc si ya une filles qui travail pas samedi... la madame m´apelle.... =O mais sérieusement j´ai pas envi qu´elle m´apelle... ¬¬ jme frais bien un pti samedi de congé cette fois ci...