En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:21
Sir --> tu fait tu de l´arthrite a la main? pasque moi j´ai mal a mon bras quand y pleu dehors ou qui fait super humide...pis que jvais dehors ou je passe tk... que je suis en contect avec la température la! pis bah cé sa.... mon bras fait mal! pis sa l´air que cé dlarthrite!
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:12:05
Moi c´est dans la jambe mais ça passé durant la journée. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:13:20
Nah c´est que j´ai un muscle d´étiré ou de quoi depuis 2 semaines, et chaque jour je fais du bike DONC sa guérit jamais, XD!
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:16:03
KaZz --> moi aussi parfois sa me le fait au jambes....tk.... jmen vais souper! jre ds po lon.... buhbye tout lmonde! ^^
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:16:51
Buhbye. ^^ J´vais aller prendre ma douche moi, j´ai rien d´autre à faire. Mdr !
LOLLL!!! Checker le 2e, avec la mascotte Snowie, HAHA!!
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:37:15
re! alors ya qui là?
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:39:50
Encore moua, mais bon y´a pas grand monde... ^^
~Hate à 8:00~
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:43:24
j´ai pu mal au bras!
mon Norton anti Virus a arêté un virus
j´écoute la même toune depuis 2 jours!
j´ai un bas de pijama ac un gilet po de manche rayé noir et blanc (donc sa match vraiment pas XD )
voila! a toi te raconter dé anecdote!
Bammargera56
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:44:01
mouahahahah
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:46:12
koukou Stephouninou!!! ^o^ comment sa RoCK??
Bammargera56
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:47:31
yeah !
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:49:24
Et bah moi j´vais tout simplement voir un match d´impro à 8h, trop hate!
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:51:56
Sir --> yayy!! sa cé drole dé affaire demem!!
RealJohn117
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:52:15
voyon toi|!
norton, sa fai entré les virus...
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:46
real --> bah la ya fait une bonne action! ya pas laissé passé!
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:57:36
Le plus fun c´est que la plupart des personnes c´est les friends à mon frère qui jousent faq, encore plus le fun, XD!
RealJohn117
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:59:33
joue une fille qui chiale apres <son chum
kirby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:59:41
Sir ---> =D LOllll kool!
Sir_Lort
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:09:42
b0Ring.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm