http://www.youtube.com/watch?v=P5KoXpBHxeM une autre connerie que crypto a montré
trop fort le solo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:32:10
Jvou l´avais dit que norther sa kick des culs
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:50
Arhh Je la trouve pas sur limewire Nem tu peux me lenvoyé sur msn svp kenny_man_69@hotmail.com
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:35:28
bizarre mon msn marche pas
tk add moi pi jte le donnerai quand jme connecterai themoi1000@hotmail.com
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:36:45
Nem ~> T´as Window Live Messenger?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:37:17
non...
btw salut alexo ^^
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:38:36
Je t´ai ajouté. Ja vais dinée @+
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:38:58
Kenny réessaye sur LimeWire, jviens de me connecter dessus fak tu devrais pouvoir me la downloader ^^
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:39:38
Salut! =D
Ah ok , parce que j´ai Window Live Messenger et ce matin j´etait pas capable non plus de me connecter. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:40:29
Messenger c dla crap qui bogue tout le temps.
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:42:32
J´avoue , en plus ca change un peu trop msn. ^^ On dirait que tout est trop carrer. o_O Mais on s´habitue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm