En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kennnny_man
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:41:41
Ouais sa va toi
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:43:23
moi cha va.... cha va...j´ai faim! ....mmmhhhh j´mangerais dla soupe lipton.... raaahhh!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:46:40
Nother - Nothing
Sa réveille sa!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:47:45
Hey nem ca va??
J´ai été chercher pratiquement toute les toune que tu m´vais conseiller pis cé fuck top trop bon du northern
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:48:31
Ouais sa va, toi sa va mieux qu´hier?
Norther Owns
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:17
bon matin nem! ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:51:42
salut émi ^^
vous venez de vous lever? moi me suis couché a minuit o lieu de 6h du mat fak me suis réveiller a 4h du mat
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:58:06
nem --> !! ! lo0lll moi bah mon pere mécoeurais hier soir vers minuit pour fermé l´ordi... pis bah jlé fermé... chu allé me coucher... pis bah apres p-t 15 20 minutes.... jme suis relevé pis jé mangé une estifi de grosse pointe de tarte au sucre XD pis ma soeur est arrivé ds la cuisine... pis a la commencer a rgarder la télé... pis a la commencer a cheker le cirque! feak on a écouter sa jusqua 2 heure du matin! XD pis jme sui réveillé ver 8:30 ou 9:30... je cé pu trop... pis le jme suis rendormir réverillé... rérendormi réréveillé... pis a 10:15 jme suis levé pis jé joué a pokémon jusqua 11:15.... pis bah... je suis la la!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:01:15
Bah non,moi jme suis lever a 7h30.La journée ou jva me lever a 12h00 les poule vont avoir des dents sa c´est sur.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:03:29
jmange un plat congelé ak du boeuf pi des carottes kiont pas l´air safes.
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:03:31
indien --> haa!!! moi bah en moyenne jme leve toujours vers 11:30... sé toujours différent... jpeux me réveiller a 8:30 comme jpeux me réveiller a 12:30 XD sa dépend toujours... mais en général je suis une leve tard!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:05:22
Ben de cé temps si jme réveille plus tard.La seule fois que jme suis peut-etre réveiller a midi cé quand j´ai fait la partie la plus intense de monopolie.De 5h00 p.m a 5h00 a.m
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:06:34
nem --> aahhhh!!! repas qui fait peur je te l´accorde!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:08:48
Je confirme les carottes sont po mangeables. :puke:
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:07
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:10:59
philippe lalanne - amertume
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:04
nem --> NNNONNNNN!!!!!!!!! MA PHILIPPE LALANNE! NNNNNAAAHHHHHH!!!!! *pète la vitre et s´enfui*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:56
JTE LE JURE never forget XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:14:25
Je sais pas c´est qui ce philippe,mais jme sens chanceux tout d´un coup de pas le connaitre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:18:35
En effet, t´es mieux de pas le connaître.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm