realJohn117 Posté le 27 juillet 2006 à 04:42:39 les fouilles la nuits... avant, sa touchai ici, là? -__-
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:50:34
San Andreas.
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:54:03
Oops. Un mal de tête vient tout subitement de me défoncer le crâne.
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:55:20
Kaz ~> Je viens de finir San Andreas en étant pas tué et arrêté une seule fois!
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:55:54
Et sans codes ? En combien d´heures ?
Alexo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:57:50
Sans code aussi! ^^
19h02. Mais bon quand je dis finir c´est le scénario et quelques missions secondaires , pas à 100% ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm