En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:40
´Bien ?
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 19:54:43
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 19:55:45
Oui toi?
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:06
green day vs trois accord
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:11
Bam toujours aussi folleuh So Bah vi Vé avoir un adapteur online
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:48
Cool!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:58:08
Lol justement Bam j´écoute Wake me Up en ce moment
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:59:50
Bon elle vient de changer pour American "W.Bush" Idiot
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 20:00:28
Moi j´écoute I Hate Jimmy Page - Mindless Self Indulgence
Pi Sugar, We´re Going Down - Fall Out Boy
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:01:04
La toune qu´Alex mo envoyé hier de 3 Days Grace, elle é trop hawt :ocuh2:
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:02:19
Smiley floppé
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 20:02:34
I Hate Everything About You?
Three Days Grace c´est mon groupe pref
abatmasterten56
Niveau 10
31 août 2005 à 20:02:55
fall out boy
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:03:29
IHEAY Trop cool !!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:04:14
Y´a tu d´autres tounes de 3 Days Grace à dresser le pubis ??
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 20:04:15
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:37
Par contre le début de Hate Everything on aurait dit une toune de campagnard à cause du jeu de guite !
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 20:06:43
lol
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 20:06:45
Pourquoi faut mettre dé noms de tounes aussi longues ?
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 20:08:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm