En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
21 juillet 2006 à 07:15:55
Gtapowa > Dans le fond, t´as soif pi ca te tente pas de boire!
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:16:34
j´ai soif..mais pas asser pour que sa me tente de mlever
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:17:11
LOL XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:17:43
jfais koi encore ek ste pic la moi o0
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:18:17
Dure ?
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:18:39
p-t
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
21 juillet 2006 à 07:19:17
Caliss, mes batteries de mon disc-man sont mortes.
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:19:20
Nan je l´affirce. Dure.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:19:33
merde ya 3-4 personne du forum qui sont accro a ro xD
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:19:58
Je sais pas, Mais c toujours utile pour remonter le moral(et autre chose aussi )
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
21 juillet 2006 à 07:20:16
ro?
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:20:18
affirme*
Hyp´ Toi, Bam.... ?
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:20:24
anthrax>tu voi le lecteur cd sur ton computer..clic sur le tit bouton.. met le cd dedans .. plug toi des écouteur.. bingo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:20:48
AnthraX_Powaa profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 01:20:16 avertir modérateur * ro?
Rose Online?
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:21:05
Wario>jipi (starnv) so (a moitier on va dire)
zee> LOL
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
21 juillet 2006 à 07:21:31
Gtapowa > Non, mes écouteurs marchent pas sur l´ordi, le son sort hors des écouteurs. Pi mes parents y dorment.
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:21:47
Sophie est loin d´être accro... Sinon je savais pas pour Jay-Pee.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:22:02
Antrax> t ds la marde... trouve toi dautre batteri
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:22:37
Wario>bah jipi j´ai passé 3h a jouer avec tantot xD
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
21 juillet 2006 à 07:22:59
ah jpense que j´avais rechargé des batteries teleur, ma aller voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm