bah la j´aime sa kossé tu veu jte dise xD
....
chui le seul que son msn a déconner et a tout supprimer ses contact ? xD
Ouin bien... c´est pas répétitif comme jeux ? XD Genre tu butte, tu monte, tu pars, tu butte, tu ramasses, tu monte, tu pars... aucun but précis...
C´est quasiment ennuyant.
Oue, les MMO le seul but c d´avoir le plus haut niveau en jouant le plus souvent
Wario>c que quand tu connais plein de monde sur le jeu et que tu comprend un peu comment jouer sa peu devenir bien cool
AnthraX Fait comme moi, et joues à POKÉMON! ....
zee !!
wario>ya koi de plus interessant a pokemon? xD
Chalut
Wario >> Pokémon? Nah lol
j´ai soif..
T´attrapes des p´tites créatur puis tu les fais évolué en battant des personnes no where qui te donne un badge...
Bah sinon j´ai pogné un trip nostalgique et je joues sur un remake qui contient beaucoup d´ajout aussi de J/R/B.
personne t´empeche de boire
Essaye de laid d´maman !
boire....bof..j´ai soif...mais po soif en meme temps.. comprend tu ?
Moi too jai soif...Mais chu trop lache pour monter a cuisine
Hyp´ Bah ouais t´es lâche.
Zee vien d´le démontrer en plus... puis moi la cuisine c´est à 5 pas. XD
http://home.comcast.net/~~ivychat/elisha-cuthbert-3.jpg