En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:59:13
Chaos J´fais ça aussi. Mais tsé, après le générique tu retourne à comme si tu commençais la K7 sur GBA... puis vue que j´ai une erreur dans la save, j´peux pas retourner à ma partie. Tu comprends ?
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:59:17
jvois que ta pogner un trip de pokémon o0
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:00:11
Wario Okk.. =O Un_sapin Fatal error?
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:00:37
Sapin Cool ma l´avoir dans pas long. Bah... demain matin.
Hyp´ En plein ça ! Vive l´émulateur... même si là il me fait chier.
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:01:04
Sasuke: Bah risque de crasher l´systeme d´exploitation.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:01:28
wario>lol... dit moi comment tu fais pour pas técoeurer du forum? meme jipi est rendu comme moi
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:02:17
Un_sapin Bon j´vais essayer quand même. Y´a un endroit où ils disent comment l´installer?
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:02:47
Surement, jai pas trop regardé en profondeur.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:03:52
raah sa a changer ici jconnais plus personne ><
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:04:15
Hyp´ Bah j´viens quand j´ai rien à foutre sur l´ordi, j´viens bien moin souvent, mais c´est con, chuis pas du genre à lâcher quelque chose comme ça.
Fait presqu´un an que chuis pu modo sur un site puis j´passes encore souvent... XD
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:04:38
Je suis là depuis le premier jour pourtant. ;)
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:05:22
Wario>aah ton ptit site de jeux la ? xD
sasuke>ta dautre pseudo ?
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:05:22
Hyp´ Bah... Les autres sont juste plus là. Si t´étais là pendant que Mewtwo était là, bien Sasuke c´est lui. XD Puis Sapin s´t´un "nouveau" sympa.
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:05:55
so vien encore ?
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:05:57
Hyp´ Ouais ! XD
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 07:06:19
Hyp Mewtwo.
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:06:32
Encore Ouais ! XD
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:06:51
Wario>lol xD
Sasuke>ah bin jtai déja vu debord lol
Gtapowa
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:07:58
c´est con me suis meme pas écoeurer de slipknot =D
Slipknot - Spit It Out
WarioWings
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:08:26
Puis toi Hyp´... comment tu fais pour pas te tanner de RO ? Moi ce genre de jeux là j´serais plus dessus après 2 semaines gros max. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm