Je suis allé faire la ligue Pokémon puis à part Zapdos et Articuno tout mes PoKéKés étaient en bas de 50 ! XD Puis j´me suis rendu jusqu´à Rival Chose... il me restait juste deux pokémons j´avais plus patante à gosse qui fait revivre. XD Mais j´ai battu 2 de ces PoKéKé quand même !
Vive la tactic.
Ça prouve aussi que c´est putainement facile...