En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:09:32
Lei Ann !
"La p´tite Lei Ann est peut-être bin belle, mais y´a le caractère qui vient avec No Comments... "
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:09:59
Salut.
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:10:29
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 05:10:45
Salut Malaf, ça va?
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:11:30
Mewtwo Ouais, toi?
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 05:13:17
Yup.
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 05:13:23
malaf cha ta raison tu me connais bien
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:15:23
dark sa a été pas mal long avant que tu donne signe de vie
hartamfoster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:17:41
Bon bah salut tout le monde
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:18:21
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:18:33
Salut, Hartam.
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 05:18:34
cha j´était au toilette
hartamfoster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:19:03
C´est nul c´est tj mort le soir sur tout les forums
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 05:19:25
har yo en fait tu est venu ! bref
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:20:17
Hartam Non, pas sur le forum Québec. Sinon, sur pokémon jaune ( ) on est toujours 2 québecois qui vivent la nuit!
hartamfoster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:20:20
sa faisait une bonne heure j´étais déja la
Mais je postais pas
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 05:20:28
sauf sur le forum québec, topic : québec on night life
charley666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:20:37
hart--> ouin
Dark--> #2
D4RKST4R
Niveau 9
21 juillet 2006 à 05:21:52
harm ok tu nous regardait poster des message sur tout et n´importe quoi
Malaf
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:22:11
d4rkst4r Bah, pas hier. On parlait du Liban, et des anglais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm