En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:39:46
ouin moin too j´ai perdu ff6 avec le formatage.. et tactic aussi
et fait longtemp ta pas jouer pour pû ten souvenir...? fait le 7 LE 7!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:43:41
je l´avais loué ya des millénaires, jme rapelle meme po chtai rendu ou
mais jme souviens dla maison d´aeris pi du Wall Market qqch dmeme
mais apar sa me rapelle pu de rien pantoute
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:44:20
J´ai pas joué o 8 depuis ptet 3 ans... y traine dans ma cave ma le faire cet été.
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:44:38
je hais midgar... la ville du début
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:46:00
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:46:30
http://images.google.ca/images?q=midgar&hl=fr
y´a juste rien a faire de l´fun dasn sa...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:47:07
Détruire des réacteurs.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:50:33
c´est quel fuseau horaire le canada sur jv.com ?
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:51:35
au Québec c´est -5 ou -6 qui faut mettre sur le site.. -6 me semble
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:51:40
Ya plusieurs fuseaux horraires dans le Canada.
Mais celui du Qc est GMT-5 il me semble.
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:52:29
tk... la france c´est pas 0
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:53:18
Non en effet, le méridien 0 est le méridien de Greenwich, donc en angleterre.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:56:03
maisc´est bizzare je usis en -6 et il serait suposément 12:55
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:56:55
Il est 1h56.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:57:52
Donc c´est -5.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 07:57:56
Il est tôt.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:57:59
bon ben c´est gtm - quoi ?
roger_barry
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:59:25
GMT -5 ! On est trois à te l´dire depuis tantôt ^^
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:59:28
feel my blade!ff9!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:59:43
Bon, je vais jouer a Fallout 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm