J´ai fais FF6 jusqu´au monde des ruines, en gros fallais je retrouve mes perso pi faires des side-quests avant d´aller tuer Kekfa. Mais j´ai formaté mon ordi pi j´ai tt perdu.
FF8 au CD 2 me rapelle pu trop ou, mais je pouvais controler le Balamb Garden.
FF9 feni, pi tué tt les boss secrets.
Pi a FF10 je fais les side-quests pi apres jva tuer Sin. 