En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:32:49
Mouais , ça me fait penser à dans le film "Film d´amour (Date Movie)" quand ils pimpent la grosse laide. Bon tu l´as peut-être pas vu mais si c´est le cas je te le propose , rire assuré.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:34:06
j´ai pas vu mais j´ai entedu parlé ! si j´ai loccasion jle choisirai surement
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:35:19
Bah si t´aimes les "film de peur" tu va aimer ça.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 05:35:55
Hello.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:35:55
`ok lol !
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:36:27
sasuke
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:36:29
Salut Chaos! Ça va? =)
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 05:38:23
Salut! Ouais toi?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 05:38:49
Charley Appelle-moi Chaos car on m´appelle Sasuke.. Mewtwo.. etc et ça finit plus.
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:38:52
Très bien merci! ^^
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:41:12
ok ben salut chaos
ça va ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 05:41:13
Bon j´vais faire un petit relookage de carte de visite.. Je re dans quelques minutes.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 05:41:28
Oui ça va, et toi?
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:41:56
oui
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:42:49
c´est toi mewtwo ?
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:52:43
...
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:55:10
realJohn117
Icewolf_666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:06:55
Test one two , one two
Icewolf_666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:07:11
mon avatar marche pas.. f it
Icewolf_666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:08:24
nvm.. je viens de voir qu´il faut attendre qu´ils l´approuvent... omg ça va prendre une semaine ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm