En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:11:14
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:13:03
vous faites quoi hein vous ? moi j´écoute degrassi
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:14:10
Moi c´est euh... euh... euh... Merde y en a tellement. XD
Ah! J´aime bien Garyados Rouge. Genre l´évolution de Magicarpe puis qui est full long puis s´t´une genre d´anguille puis à fait mal puis c´est toff à dresser là. XD
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:15:20
Bien moi je viens de le mettre à Degrassi.
Wario ~> Comment tu fais pour l´avoir? (Le rouge.. )
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:18:18
ouiiii il vont mettre le feu a degrassi !! !
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:18:58
me*de y vont pas le faire
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:19:27
Alexo Bah c´est dans Silver et Gold genre y´en n´a juste un dans le milieu d´un lac. XD
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:19:28
Il veut aller "comparer" les chambres. Meuhh oui c´est ça c´est ça.
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:20:01
Wario ~> Ah oui c´est vrai lol. Mais je croyais que tu jouais a Leaf Green.
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:20:22
ark il vient d´embrasse l´autre gars en noir
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:21:25
Alex Bah je joues à Feu Rouge (bah le même mais pas totallement... j´voulais pas qu´on aille le pareil pareil. XD) puis bon, c´est lui mon préfèré dans les pokémons à cause que j´m´en rappel dans Silver quand j´étais petit puis que j´étais tout fier de l´avoir attrapé ! XD
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:21:36
oooho woooo good byee oooh ohhh good byeee
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:22:46
Wario~> Ah ok. ^^
Charley ~> Maudit cochon qui casse avec un pour s´envoyer en l´air avec l´autre.
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:24:14
Des projets des projets , il voulait juste faire du "comparage de chambre" ! ^^
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:24:42
ah ben y s´est rien passé ! c´est cool pcq j´ai pas eu besoin d´éteindre la tv lol je blague
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:27:02
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:29:04
Mais bon je crois pas qu´ils auraient montrés ça , il y a quand même des jeunes qui écoutent ça. ^^
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:29:34
une chance ! meme un gars pis une fille la !
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:30:47
ah m*erde pas "il était une fois dans marde !" c´est tlm plate
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:31:47
ah cool "pimp mon char" à m+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm