En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:52:57
sauf Charley666 qui y jettent un regard intéressé
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:53:06
Alexo En plein ça. XD
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:53:27
Hey Pampo t pas couché
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:54:00
bon alors tu arose tu avec l´instincteur bordel je veut pas avoir le feu sur mon pen...
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:04
Wario ~> XD C´est pour ça que quand je sauvegarde , je le fait sur le 1er ET le 2e emplacement , au cas ou.. ^^
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:09
mortal_lapin----> oui car juste a coté il y a une fille qui a fait pareille pis la a se retrouve tout nu !
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:11
Euh... Jimmy Pas d´jaloux !
... Me suis trompé XD
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:46
jimmytheking---> lequel ?
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:54:54
mortal_lapin ~> Faut pas le croire , il dit toujours n´importe quoi.
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:55:13
Charley666 assome la fille avec l´extincteur et fonce tout droit sur Jimmy avec beaucoup d´enthousiasme
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:55:30
WarioWings Posté le 19 juillet 2006 à 04:54:11 Euh... Jimmy Pas d´jaloux !
... Me suis trompé XD
a quel Jimmy tu parle???
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:57:08
Daaahh tabarnak j´retourne avec mes PoKéKés. XD
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:57:51
une population de Jimmy
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:59:19
WarioWings Posté le 19 juillet 2006 à 04:57:08 Daaahh tabarnak j´retourne avec mes PoKéKés. XD
- franchement
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:03:05
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:05:37
Met toi à PoKéKé ! XD
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:07:01
mortal_lapin----->tu continue plus l´histoire ?
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:09:40
Bon je reprend mon post. (Ta geule Charley )
Wario ~> Mon préféré c´est lui.
http://www.pokemonelite2000.com/ani105.gif
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:10:08
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:11:11
ha et j´ai tjrs le feu au fesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm