CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

jimmytheking
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:48:10

ok est-ce qu,il faut que je baisse mes culotte?? :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:48:21

Ratata évolue en.... OSTI D´RAT LAITE! :ouch2:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:48:28

vous me rejetez pour mon bien :gne:

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:48:34

:salut:

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:49:04

Raticate. :p) Clair , c´est un des plus laid. :rire2:

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:49:05

ce serait une bonne idée pour que l´´incstincteur puisse s´infiltrer :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:49:27

Alexo Posté le 18 juillet 2006 à 22:47:47 Wario s´amuse avec l´émulation! ^^
===
Moi ? Ça ? ..... Ouais. :) XD

J´ai effacé mon autre partit sans faire exprès. :hum:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:49:34

bon c´est pas tout, mais il est quand même 4h50 et j´ai sommeil dodo bonne nuit :-d

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:49:52

alexo---> comment tu as fait des ptits coeurs dans ta CDV ?

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:50:09

Bonne nuit

jimmytheking
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:50:35

ok je vais les baisser!! :oui:

  • baisse ces culotte quand soudainement les baubette descende eu aussi* :fou: OUPS!
charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:50:35

pampo---> bonne nuit :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:51:00

Charley ~> J´en avais vu quelques part (Me souviens plus ou) et j´avais fait copier/coller. ^^

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:51:26

Remonte moi sa au plus vite maudit débile ya des petits enfants icitte

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:51:52

Carter :d) Pas d´jaloux ! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:51:57

Wario ~> Tu as fais sauvegarder au lieu de charger au début? ^^ Ok peut-être pas mais ça m´est arrivé une fois. :hum: :-p

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:52:08

jimmytheking--> et la tout le mode vom*ssent a terre :lol:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:52:25

Je voudrais te dire les secrets de mon coeur
et poser juste un doigt sur tes lèvres.
Je voudrais te dire aussi que tes sourires
m’emportent vers les plus doux délices.
Vers des paysages insoupçonnés
que j’ai découvert grâce à toi et à ton amour.
Le goût de nos désirs résonne en moi
comme si j’étais sous une cascade de plaisirs.

Mes yeux dans tes yeux, je veux t’avouer
tous les murmures interdits de mes rêves
Ce qu’on ne dit à personne, des tendresses à rougir
et qui te feront chavirer de Bonheur.
Je veux te chuchoter des « je t’aime » à l’infini
alors tu n’oseras plus me dire je ne te crois pas
Chaque seconde qui passe je pense à toi
et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux.

Je t’aime de plus en plus fort
à chaque instant, à chaque souffle.
Et quand je sens que tu penses à moi,
j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.
Merci mon Amour pour tout ce que tu es,
pour tout l’amour que tu me donnes.
Merci d’être là pour moi, pour me faire plaisir.
Comme je suis heureuse dans mon coeur.

Pampo :)

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:52:39

alexo---> :ok:

jimmytheking
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:52:57

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment