En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:31:01
Jimmy_Carter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:32:35
De quoi parlez vous ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:33:29
De pas grand chose comme tu peux voir...
Jimmy_Carter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:33:57
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:34:24
Jimmy_Carter est-ce que tu t´appele jimmy pour vrai?
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:35:48
tout le monde !
WarioWings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:36:16
Moi je joues à PoKéKé.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:37:11
Qq1 veuc jouer au SNES par internet avec moi?
Jimmy_Carter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:37:32
leking123456 = Mais non... J`ai créé ce pseudo en l`honneur du plus grand Président Américain ! (Enfin...Deuxième plus grand, mais...Bill Clinton était pas disponible... )
leking123456
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:38:08
Carter lol
Pampo[2]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:40:08
si j´ai fait sa à ces gens c´était pour leur bien
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:40:24
on va mettre un peu de piquan
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:40:33
Si on te rejette c´est pour ton bien.
jimmytheking
Niveau 4
19 juillet 2006 à 04:41:04
slt pampo
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:42:22
Jimmy_Carter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:46:12
Moi !
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:46:15
l´incstincteur
Jimmy_Carter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 04:46:43
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:47:47
Wario s´amuse avec l´émulation! ^^
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:47:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm