En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:53:58
Nan, pyramid head est intuable.
RealJohn117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 07:55:00
le couteau je parle..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:00:55
Oui!!! Je l´aime son couteau! Jme promene en le frotant sur le sol, sa fais bcp de bruit, j´avance po vite, mais criss que sa fais bobo!
Prends sa, Dombrowski!
RealJohn117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:05:07
comment tu lui a volé sa...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:10:35
Ben a une place ya un couloir circulaire au Pyramid Head patrouille avec un Spear dans les mains. Pi a kek part dans le couloir ya un porte. Dedans ya des balles de shotgun pi son COUTEAU!
RealJohn117
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:20:07
Y´É BEN CAVE DE LE LAISSÉ DÉRIERE!
Malaf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:21:27
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:51:26
1h plus tard dans les maritimes.
Bammargera56
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:50:48
oo
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:53:34
Ca commence a etre plate le forum je trouve,pas vous??
Bammargera56
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:53:51
nan !
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 19:53:55
Pk?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:56:08
Cé tout le temps mort,pis ya des nouveau a pelleté.
Bammargera56
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:56:45
ya toujours du monde le fun
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:58:20
Bah quand ya du monde du début qui vienne oui,mais quand ya mille et un nouveau qui font des topic plus inutile que inutile c´est un peut plate.
Bammargera56
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:59:35
je suis pas kaz alors ses pas moi qui suprime sa.. ^^
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 19:59:48
Y´a pas énormement de nouveaux.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:01:05
Juste sur la première page ya 4 topic je pense qui sont fait par des ancien ou ceux du mois de décembre/janvier.A part ca,c´est des nouveau.
Ou ben ya aussi le fait que ya souvent des francais ou canadien non-québécois qui vienne critiquer notre culture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm