Nah pas trop de larmes coulées
Vraiment c´est pas un gars du net qui va pouvoir m´insulter parce que qu´est-ce qui me dit que c´est pas un ti nerds gros boutonneux avec des fond de bouteille...
Le net c´est facile insulter les gens mais faudrait plutot le faire en face : L´internet = l´arme des faibles