Système A (Système Analyse) T´a pas l´air de comprendre J´ai dit que la fenêtre apparait pas et que je peux pas le partir manuelment
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:24:15
Il faut redémarrer l´ordi? Je l´ai dl, et fallait juste reseter FireFox pour l´installer...
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:26:42
sapin --> J´AI PAS FIREFOX!! haa! ^^´´
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:28:37
Hartam: Système J (Systeme Je m´en sacre debord)
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:29:35
S.0.A.D: bah le Naviguateur Internet (parce qu´internet c´est bien ) alors!
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:32:09
sapin --> apelle moi Kirby! (ou Émi... en tu ko! apelle moi comme tu veux!! sauf Gertrude.... ya juste mon guilain qui a le droit! (n´aisseiller point de comprendre! ^o^ ) )
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:35:20
Ah bah ok, j´vais t´appeller Emi alors
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:36:37
Oh c´est toi Émi sur le blog a Kazzou
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:38:16
hart --> XD oua!
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:38:57
Ah bah allo !
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:39:17
Moi j´suis pas sur son blog
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:41:57
bah soi un pti peu plus présent sur le forum (pour que le monde te reconnaisse un peu) pis donne ta photo! ^o^ tk si tu veux être sul blog! ^^
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:42:45
J´sais pas si j´ai l´gout de toute facon j´suis pas Photogénique XD
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:50:45
dsl la page a pris super long a chargé pis en tout cas... longue histoire.... mais bon! je suis quand même la! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm