En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:02:35
j´t´insomnicac***
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:03:11
Non, pas dodo. Pas que jsuis insomniaque mais bon...jdors pas à 3h...
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:04:27
Moi me suis habituer a dormir 5h par nuit fak... se couche avant 3h....sa me dit pas
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:04:54
tu dois te reveiller vers 2h
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:05:22
5h ? impossible
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:05:57
Moi 6h de Someil = Déborde d´énergie, j´te dit moi en moment donner j´t´ai en trip boisson énergique pi sa la rester la... fek j´ai toujours plein d´énergie!
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:06:00
5h par nuit c´est tres possible. Jdors plus que ca, mais c´est tres possible.
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:06:35
bon.... je poste la fameuse video.... ¬.¬ riez un bon pti coup! ^^
c´est possible avec une alarme, mais sans, ça métonnerait
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:07:46
tu dors a 11h....
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:08:45
moi j´me reveille a 11h
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:08:48
Emi: Cool! Javait perdu le lien
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:09:15
bon je vais dormir
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 09:09:30
Au debut avec une alarme, suffit de s´habituer, genre tu dors le meme nombre de temps pendant genre deux semaines, avec alarme, et apres sans alarme tu peux dormir le meme nombre d´heure, par habitude.
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:09:37
Lol, c sur que jai une alarme LOL, comment tu peut te lever a 4h du mat sans alarme lol!
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:10:57
haaa! j´aime pas la vidéo mais pk jla montre a tout lmonde?! pasque.... au fond de moi... je k´aime? :snif1: sa doit être sa! ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:12:22
Parce que t´es putainement bizarre !
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:13:05
On l´aime tous ta video Émi!!
Ben moi en tk, ok?!
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:13:05
Quelqu´un peut m´envoyer le setup de Flash player 9 par MSN?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm