Ça bouge pas assez? Haha! Msemble qu´ils ont l´air un peu speedés quand on les ecoute non? Bon cest sur que si t´aimes juste le metal t´aimeras pas ca, mais bon.
Deus_Man: Un groupe de rock anglais, ils ont sortis un album y´a quelques mois, il est vraiment bon. L´nom de l´album c´est "Whatever People Say I Am, That´s What I´m Not". Ils sont tres jeunes, ca tourne autour des 19-20 ans, et ils sont pas mal talentueux, sachant qu´ils jouent de leur instruments depuis "seulement" 2-3 ans. Y´a quelques videos d´eux, sur YouTube nottament. Ils ont pas des têtes de Rockstars mais bon...