CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 08:53:16

Sinon, parlant groupes de musique, pas dans lmeme genre que cque vous nommez, mais quelqu´un connait les Arctic Monkeys ici?

System0fADown
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:53:49

:-( buhbye Shak debor! et bonne nuiteuh!!!!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 08:53:55

Oh tout le monde s´en va...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:54:16

Pas moi :snif: Je connais pas beaucoup de groupes moi!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:54:23

justement cette apres midi jai suprimer mon fichier de artic monkey dsl moi jaime vraiment pas sa bushe pas assé XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:54:27

Moi j´écoute Disturbed!

Et les singe artiques connait pas :question:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:54:50

bon ji vais la a+

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:55:30

Hey Fan_de_Kirby, C´est normal que dans ton topics la deuxième et la troisième vidéo je vois rien?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:56:57

Je suis encore là moi. :)

System0fADown
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:56:58

byebye nem! (qui a fait alt+f4! :fou: )

heyy anecdote étrange.... cet aprem je coupais de la salade pour le banquet que j´ai travailler aujourdhui... pis en moent donné jmé suir rendu compte que mon ongle m´avais sauvé la vie! pasque javais accroché le bout pis sa la coupé mon ongle au lieu de mon doitg! :fou:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 08:57:36

Ça bouge pas assez? Haha! Msemble qu´ils ont l´air un peu speedés quand on les ecoute non? Bon cest sur que si t´aimes juste le metal t´aimeras pas ca, mais bon.

Deus_Man: Un groupe de rock anglais, ils ont sortis un album y´a quelques mois, il est vraiment bon. L´nom de l´album c´est "Whatever People Say I Am, That´s What I´m Not". Ils sont tres jeunes, ca tourne autour des 19-20 ans, et ils sont pas mal talentueux, sachant qu´ils jouent de leur instruments depuis "seulement" 2-3 ans. Y´a quelques videos d´eux, sur YouTube nottament. Ils ont pas des têtes de Rockstars mais bon...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:57:56

C´est claire qu´au sinon t´aurais été morte bien raide à terre. :fou:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:58:39

Pour être speedé, prendre du speed sa aide :oui: :oui:

System0fADown
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:59:28

hartman --> apelle moi kirby ... c´est moins compliqué.... ^^

bah soi ta version de flash est trop vieille... soit ton ordi a dla misere a chargé car mes dessin son hyper full...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:00:25

Pourtant mon ordi est bon et j´ai une bonne version de flash

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:01:17

Poste donc la video de toi pis élo, Émi! :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:01:29

Nah, pas asser bon?

Tu peut me donner les lien? :hap:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:01:30

Vous dormez po à 3h ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:02:09

nah moi j´insomniac

System0fADown
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:02:19

k... bah attend un pti peu si le dessin marche pas.... =O ou bien essais celui ci :
http://artpad.art.com/?j12b5915j0lo

peu être que mes dessin sur le début de mon topic son rendu trop vieux... o.0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment