En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:42:18
hartman c koi que tu connai pas
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:42:29
Émi Oui j´ai tout! Mais ça ne veut pas dire que j´en ai acheté deux d´entre eux. XD Puis en passant, j´ai tout sur mon MP3 aussi! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:42:33
Wario Sa a une ressemblance avec CoB, surtout les 2 premiers albums. Last Breath est tres bonne.
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:42:54
Mick ---> TA CONSCIENCE!!! MUHAHAHA!
¤ 3M! ¤* j´ai mal au jambeuh! >=O dit :
pars un sujet de convers toi! ME K. L. dit : Euh... Ten minute ME K. L. dit : Pk tu dors pas la nuit! lol
la té sensé me reconnaitre! XD
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:17
Shakira c´est Norther je connais pas
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:20
Il y a rien de plus facile que de reconnaitre Émi avec un autre pseudo franchement ! XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:22
c pas jipi sa XD
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:30
Tu m´avait pas dit que t´était un mec?!!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:54
norther c cool
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:44:56
Ben va downloader Last Breath de Nortehr c un ordre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:45:45
Misere! Une faute dans un nom de groupe jai honte.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:45:52
hart man si tu veut voir c koi cherche northern soul
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:46:02
Je peux pas, mon LimeWire y fuck trop il dit que j´suis pas connecté
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:47:10
Shak on doit pas parler dla meme affaire, jparle de norther tt court, pas northernt soul
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:48:46
ha nan jme sui fourré c un autre groupe sa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:51:14
Dites qqch bordel!
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:51:14
C´est merde!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:51:33
bon bah c pomal mort la jva aller me coucher debor a+ tout le monde jvou aime bien fort XXXXXXXX
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:51:43
Même seconde!!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:52:23
Moi aussi debors, je fais Alt-F4
je passe au point de non-retour
adieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm