En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:32:26
o.0 AMAGAD!!! aller downaloder I´m the scatman de Scatman! vous allez le connaitre désormais!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:32:32
C´est mort et en + ma souris fonctionne pu.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:33:22
émi jpense po chui en mesure de faire sa...
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:33:34
nem kalmah sa rock
et oui on aime sa du systeme of a down
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:34:31
HartamFoster Posté le 16 juillet 2006 à 01:32:21 Vous aimez tu sa vous du System Of A Down?
tu parle ac LA fan de system! bah... tk... juste assé fan! ^^
sapin --`haa moi sa va bien!!! malgré mon mal de jambe! >=O
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:35:52
Black Betty de Spider Bait
Pour S.O.A.D J´ai 3 de leurs CD : Toxicity, Mezmerize pi Hypnotize
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:35:59
Gigaloo!! Hahahahahahaa hahah ahahahah
Pssssssstt!
. On rit pu!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:36:45
vous conaisser tu sa du samael c un groupe death metal pas trop connu mais sa rock
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:37:22
J´aime pas SOAD.
Par contre j´aime Children Of Bodom, Norther, Kalmah, Imperanon, Dark Tranquillity, In Flames, Arch Enemy pi kek autres groupes
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:37:28
hartman ---> moi j´ai toute leurs cd!!!
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:38:01
Les hanches ne mentent pas
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:38:42
hello Mick!! (jte suis po pentoute mais PSSHH! )
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:38:54
Moi aussi j´ai tout leur CD.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:39:01
mon ti top 5
1-shakira 2-children of bodom 3-cradle of filth 4-nightwhish 5-soulfly ou morbid angel je sai pas XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:39:59
Personne aime Norther apar moi
Misère!
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:40:34
Nem J´aimerais surement mais j´ai jamais écouté. XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:40:47
arch enemy XD lol a la une mechante voix la fille XD fai longtemp jen es po ecouter xD
System0fADown
Niveau 3
16 juillet 2006 à 08:40:49
WarioWings Posté le 16 juillet 2006 à 01:38:54 Moi aussi j´ai tout leur CD.
=O sur l´ordi! mais pas avec les livrets pis toute! (messemble... o.0)
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:40:51
Moi je sais pas c´est quoi
Deus_Man
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:41:03
Hein jte suis pas pentoute moi non plus
Mais qui té toi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm