En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:01:19
bonne nuite alexo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:01:31
essayez de naviguer pas de souri pr le fun
vous allez voir c lenfer
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:02:23
nem --> quand ma souris a scrappé a buguais aussi! pis jgossais ac le fil pis a marchait mieux... mais le lendemain a la carrément scrappé..... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:04:07
el savais fallais pas acheter de souris samsung
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:04:09
tessayera de jouer a un jeux XD genre unreal ou diablo ave cune souri qui chie XD
Malaf
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:05:00
Bon j´y vais
Si je m´endors pas, je vais revenir.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:06:14
ptin la i reste qui emy moi et warrio
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:06:42
omg je quitte pu le topic, jai failli me perdre sur la liste des topics
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:07:34
Ouais. En passant, Wario avec un R XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:07:35
ya juste a moi qui arrive des affaires débiles de meme
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:08:00
ha et nem bien sur
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:08:55
Vivant!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:09:53
modit que c lfun gosser avec alt! poster c rendu un défi
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:10:43
nem --> pis moi?! je té dit juste avant que moi aussi ma souris avait scrappé!! ¬¬ pis cétait drole pis pas drole... pasque moi je connais criffement pas lé piton du clavier feak je pesait sur shift ctr alt echap pis l´affaire ac lé 2 tite fleche en meme temps pis sa chamgeais la page que je voulais! XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:10:59
nem moi sa ferai longtemp que jaurai lancer ma souri par la fenetre pi que jaurai crisser une claque sur lordi XD
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:11:23
lol en passant, dans votre coin est-ce que la mode que les filles portent des souliers de balet (ou des escarpins ou whatever) est pogné aussi? Moi j´trouve ça vraiment trop laid. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:13:16
lol émi fo utiliser page up page down alt pi F5 pr actualiser
bon pi ma répondre a celui que je vois pas le nom pcq jécris pi je peux pu bouger:
non ya pas sa ste mode la chez nous
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:14:15
shak jme retiens pr pas le faire
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:14:32
Chanceux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:16:25
c bin bizarre comme mode anyway ki ki peux partir qqch de meme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm