En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:52:13
Rebranche-la..
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:52:15
Te l´avais dit Nem que la drogue c´est pas bien! XD
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:53:24
Bon je commence à avoir mal au coeur.. je vais aller dormir.
Bonne nuit tout le monde.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:54:01
Bonne nuit.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:54:13
bonne nuit ^^
Malaf
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:55:00
Comme ça, je suis pas sur, Sasuke = Mewtwo?
Si oui, il a changé!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:55:12
chui pas fou, pi mon pc prend 1h a redémarer
pi la jme prmone en tenant alt pi c long si je passe tout droit
omg c ridicule
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:55:36
ouais c lui :P
bah tk je croit XD
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:56:05
Malaf C´est effectivement lui.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:56:52
bonne nuit Chaos! ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:57:29
Dah putain que ça lui en fais des noms. ¬¬
Malaf
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:57:39
Bah, il a vraiment changé.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:58:09
modite sourie a marde
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:58:58
Malaf Bah c´est con mais ça dépend. Des fois il est bien correct, d´autre fois c´est le contraire. Genre il commence à faire chier, mais des fois c´est un autre alors ça repart et c´est pas cool. XD
Malaf
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:59:16
we_love_nemesis profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 07:58:09 avertir modérateur * modite sourie a marde
Change là demain! Ça coûte pas cher.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:59:31
nem lache pas XD a va degeler :P
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:59:40
Bon bien moi aussi je vais dormir.
@+ Tlm! Et bonne nuit! ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:00:04
Au pet shop près de chez nous c´est un spécial 99 cent! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:00:30
ben le prob c ka gele pi a d-gele la criss de droguée de putte
pi la est sur un criss de buzz
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:01:10
Bye Alex. ^^
Nem Arrête d´la faire fumer merde! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm