Ouais bon c´est pas qu´on a rien à dire mais si c´est pour partir un sujet de conversation, nul ou mauvais, et bien sâchez quand ce moment j´ai un tâlon qui me pique. Regardez, là j´me gratte...ça me soulage en fait. C´est bien expliquez non ? Et puis on s´en bat les reins surtout. J´aurai essayé au moins. -_-´