En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:05:04
Ciboire de maringouin à marde!
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:05:41
SOphie~> Hum ? Non je crois que tu n´as pas compris. Voilà une version plutôt bein expliqué: Lorsque j´étais jeune une fois (d´où le "mini-Kaz"), je me suis bourré dans un gros pot de yaourt et je lai vidé en moins de 10 minutes. J´sais vraiment pas ce qui m´a prit ce soir là mais bon. Bref j´suis aller me coucher sur le divan tellement je me sentais bourré et bah...d´un coup sec je me suis relevé et bah on aurait dit que j´avais une pompe à marde dans la gueule...^^ Mon tapis est encore tâché aujourd´hui. ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:06:12
Sophie Les gros trucs à longues pattes qui restent au plafond?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:06:12
Sophie : Pogne le maringouin, fout le dans un pot, met le dans une assiete, fout l´assiete dans L´micro-onde..BABYE la bebitte
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:08:10
KaZzou Mon beau père a vomis du sang une fois quand il dormait et ça l´a fais une grosse tache de sang sur le tapis... puis après il est partit se faire opérer à l´hopital puis bon. Ah ouais c´est vrai on s´en fou.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:08:21
Le meilleur truc pr tuer des mouches c´est de se faire un lance-flamme avec un spray pi un lighter.
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:09:07
ouais ou bin un gun a plond (plus dificile)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:09:13
PS: À faire en dehors de la maison.
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:09:17
Wario Il est mort?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:09:47
Wario~> Ah bon finalement il avait quoi ?
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:10:25
Sasuke Nan il a heureusement survécu et en plus c´était la deuxieme opération à ventre ouvert en 2 semaines. Sérieusement c´est pas son année de chance.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:10:46
UNE POMPE À MARDE DANS GUEULE! LOLLLLLL!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:11:27
Wario La mort a eu pitié de lui.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:12:26
KaZzou Me rappele plus trop du nom mais je sais qu´il a été ouvert une fois dans le dos, deux fois sur le ventre genre toute en longueur, puis il a perdu 50 livres d´la shot. Au moin il est vivant puis il n´est pas paralysé... il avait 50% de chance de s´en sortir correctement.
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:13:02
bye tout les amis! bye KaZzou
non tu fais parti du reste KaZ
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:13:11
Ah ok. Cool alors.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:14:33
C´est pas mal sa quié sa...
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:14:58
Ouais...
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:15:38
Uéé.. XD On fait quoi là?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:15:49
Bah sinon ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm