En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:59:09
La vache je n´ai jamais essaye, mais mon pere si et n´arrive plus a boire du lait depuis. Moi, sentir aura ete suuffisant xD
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:59:24
Bon la Morale de la conversation : Le Lait C´pas bon
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:59:25
[HS] Vous avez toujours rêver d´avoir un spot pâle sur votre tapis bleu dans votre salon ? Kazzou a la solution ! Achetez un de nos plus grands pots de yaourts aux fraises et armez-vous d´une cuillère et vider le grand pot en moins de 10 minutes. Grosse tâche garantie. *expérience testée et approuvée par mini-Kaz*
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:59:34
Mouin bah chacun ces goûts.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:00:13
[HS] Vous avez toujours rêver d´avoir un spot pâle sur votre tapis bleu dans votre salon ?
Je pensais croche.
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:00:32
Erm...WTF Kaz
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:00:43
KaZz ---> estifi
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:00:46
Le Pepsi c´est bon pour la santé.
Kazzou
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:01:04
Merci KaZzou! J´y vais tout de suite.
princeofpersia1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:01:20
le lait c bon kan ta rien a boire
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:01:49
Quand j´ai rien a boire je bois de l´eau. Loll.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:02:03
Sasuke~> Damn It. Pour une fois que je suis d´accord avec toi, j´y vais de ce pas. *Open the door*
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:02:10
Kaz Quoi tu viens de renverser ton yougourt là?
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:02:51
Close the door and lock the door* Yeah!
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:03:15
cé la premiere fois que je voyais un KaZzou pis une tusors!!! o.0 sa me fais tout bizzare! =O
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:03:49
C´est claire que... O_o
princeofpersia1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:04:03
c une dure épreuve pour tout le monde
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:04:06
Le "yougourt" c´est pas bon non plus.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:04:45
Mais oui c´est bon.
Vive les produits laitiers!
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:04:49
Moi j´aime ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm