Indien_zarby Posté le 15 juillet 2006 à 22:01:36 Ouin,executer avec yangus pis Thunder thrust avec le héro.
GBA J´amais dans 100 ans.FF10 c´est le meilleur pis FF12 a l´air excellent(40/40 par famitsu et 20/20 par Ign)
FFX est loin d´etre le meilleur...