En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:43:25
KaZ J´ai eu une ptite soeur ya pas long. En partant, la couleur et texture n´est pas tres apetissante ensuite le gout c´est pire pour les quelques goutes qui coulent du biberon
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:44:25
Moi j´ai jamais bu après ma mère.
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:45:17
T´facon froid au chaud, le lait ca goute le Q
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:45:40
GBA~> Euuh
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:45:59
ça à l´air passionnant votre sujet
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:46:47
Tiens d´ailleurs parlant de ça, je me suis toujours demandé comment l´homme a découvert que la vache donnait du lait. Sérieusement, réfléchissez-y 5 secondes...c´est vraiment choquant.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:46:52
Très
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:47:25
J´avoue
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:47:33
KaZ Ouais ca parait debile xD mais j´t´assure que c´est vrai a 100% malheureusement, quand on teste la temperature sur le bras j´ai fait la connerie de lecher a bas les reflexes
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 05:47:53
Yo!
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:48:30
c´est aussi choquant que celui qui a décidé d´appeller un table, table... pourquoi table? pourquoi pas avgish*?
Mot qui n´existe pas
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:48:45
Je sais pas pourkoi mais j´ai toujours trouvé le lait degeulasse...
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 05:49:12
Fresh Moi aussi.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:49:21
Zee ~> T´es pas le seul .. Loll.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:49:29
C´est bon le lait de vache...
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 05:49:30
Rien de mieux que du bon Pepsi.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:50:12
Moi j´aime ça ^^
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:50:41
Salut Sasuke. ^^
Zee~> Disons que le lait c´est pas le genre de truc que je me sers dans un verre parce que j´ai soif simplement. Généralement j´en mets dans mes céréales ou bien j´en prends un verre lorsque j´viens de manger un truc super sucré. ^^
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:51:15
Mais sa bas pas le Five Alive Pêches & Agrumes
mais le Five Alive au citron c´est un piège tu en bois un, sa te donne soif, alors tu en bois un autres et tu as encore soif, faque tu cours acheter une autre caisse et sa recommence
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:51:17
Pepsi c´est bon mais ca donne des boutons >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm