En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 05:27:05
Jviens de me rendre compte que jtappe juste avec 6 de mes doigts...mes deux pouces, index/majeur de la main droite, et majeur/auriculaire de la main gauche...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:27:05
Bah oui on l´utilise XD Plus de force? Lâche la drogue pi tes doigts vont fonctionner comme du monde! LOL!
Kaz
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 05:27:59
Désolé, pas auriculaire, mais annulaire, le doigts nowhere, pas le petit.
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:28:10
En tout cas, moi je l´utilise pas et je prends pas de drogue
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:28:28
Siha~> Plus de force ? Mdrr oui je dois l´avouer faut plus de force mais la différence est quand même trop minime. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:28:45
J´arrête pas de bouffer depuis tantôt là! C´est fou J´ai mangé des cerises, des raisins, un ficello, des bonbons...
JeSuisPampo
Niveau 8
16 juillet 2006 à 05:30:06
moi j´ai bu un laid chaud
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:30:19
Siha Des halteres pour doigts, c´est imortanta voir les doits muscles
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:30:28
Parait que si ton deuxieme orteil est plus grand que ton gros orteil, t´es désobeissant
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:30:47
Pampo
GBA LOLLLL!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:32:02
Sérieux je sais pas comment les bébés font pour boire du lait chaud! C´est tellement DÉGUEU!!! Faut que ça soit froid...Moindrement tiède c´est beurk
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:35:40
Euh, erreurs de frappes dans mon dernier post, desole >_<
Sophie Ewww ca pue en plus
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:36:30
Sophie~> Ce sont des bébés et cherchent à se nourrir dès que la situation se présente...bref entre pis moi, j´crois bien qu´ils s´en crissent tabarnaquement du goût. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:38:45
Pour boire du lait maternel effectivement le gout ne doit pas les importer
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:39:20
J´avoue que quand j´t´ai jeune ma mère me donnait de la purée pour bébés au foie de boeuf pi que ça soit trop chaud ou trop froid ou whatever j´le mangait pareil pi j´capotais là-dessus! Ma mère a y goutait même pas pour véirifier la température tellement à l´haissait ça!
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:40:42
J´sais pas, la derniere fois j´ai bu le lait d´ma maman j´men souvient pas
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:41:20
Sophie~> Ah bon tu t´en rappel ? ^^ GBA~> Quoi tu te rappel d´avoir têté les boules de ta mère quand t´étais bébé ? À moins d´avoir vécu une experience récente. ^^ Personellement, j´sais pas ce que ça goûte le lait maternelle. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:41:34
Moi non plus
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:42:12
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:42:35
Kaz Non, mais a me l´a dit lol...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm