En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:14:55
Moi aussi je tape assez vite et je regarde toujours la télé en même temps... Puis les pouces me servent pour les alt, barre espace...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:16:45
Erf moi j´y arrive pas xD jme sers que de 4 doigts xD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:17:17
Moi aussi pour alt et espace ^^ C´est rare que j´me sert de l´annulaire sauf pour le maj pi le p´tit doigt bah pas souvent non plus...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:17:58
J´ai pas le doigté parfait qui faudrait avoir, mais j´connais mes touches, j´ai pas besoin de regarder je tape vite et j´fais pas beaucoup d´erreur de frappe ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:19:40
lolll ^^ Bah moi j´écoute toujours la télé en même temps.... bah quand il y a de quoi d´interressant.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:20:04
Les petits doigts j´les utilise pour les truc comme alt/shift/ctrl.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:20:47
Ouais moi aussi si l´autre touche est trop loin
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:21:44
Vous vous utilisez votre 4ième doigt ? Ça fait tout croche appuyer avec ça
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:22:11
Notre 4e doigt? L´annulaire?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:22:26
C´est drôle combien on peut avoir une conversation divertissante même si on s´en bat les reins de la manière de tapocher une table à pitons. ^^
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:22:30
Me semble, on appuie jamais avec c´te doigt là
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:23:01
Mmm... c´est quoi les noms des doigts là ?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:23:53
Tu parles du petit doigt ? POurquoi on devrait pas appuyer avec celui-là ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:23:59
Pouce, index, majeur, annulaire et orriculaire (Je sais pas si les deux derniers s´écrivent comme ça, mais bon...)
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:24:47
Le p´tit doigt c´est le 5e doigt, Kaz... Il parle du 4e
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:25:21
Ouin c´est ça, auriculaire, on l´utilise jamais.
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:25:41
Je voulais dire 5 ^^
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:26:11
Il demande plus de force que les autres pour appuyer les touches
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:26:27
P´tain j´avais oublié que le pouce était un doigt. ^^
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:26:51
C´est peut-être que j´suis faible ou c´est mon clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm