En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:57:05
Pi ça...T´es capable d´être compréhensible quand même...
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:57:43
l´éffort part...
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:00:17
Qu´est-ce qu´un clavier visible ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:00:20
S´cuse j´ai pas compris...
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:00:35
visuel pardon
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:01:32
Bon un qui a comprit
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:02:16
Compris quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:03:10
Qui faut écrire comme du monde pour se faire comprendre
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:03:44
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:04:32
Qu´il faut écrire comme du monde pour se faire comprendre.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:05:06
Fait pas chier non plus là...Juste écrire lisiblement et sans SMS c´est parfait!
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:05:48
Ah d´accord, j´écris en SMS juste pour répondre plus vite ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:07:59
Ouais, mais ça tape sur les nerds...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:08:42
Nerfs*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:08:55
nerds
C´est vrai que c´est hyper chiant le SMS.
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:09:50
pareil comme mewtwo! sa fait mal hein!
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:11:36
bin tbk kess vs avé contre mon écritur?
LOL putain que c´est dure écrire en SMS quand on habitué avec les 10 doigts...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:12:33
Real C´est quoi le rapport avec Mewtwo?
Wario Salut lol ^^ Ouais c´est vrai que c´est dur quand on est habitué à avoir une certaine qualité d´écriture
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:12:45
Les 10 doigts ? Moi 8...les pouces j´les utilise jamais. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:14:01
Bah moi j´utilise pas mes 10 doigts, je tape vite quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm