En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:31:35
En tou cas,moi jvous laisse.Faque a la prochaine tout le monde
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:32:09
ta dit que tu battai pas "xeha"...
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:32:10
yer hot ton avatar de singe
princeofpersia1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:32:10
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:32:42
Sur KH1, jbat po Ansem
Sur KH2, Jbat po Sephiroth
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:33:43
jespére que tu bat seph au 1
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:34:45
pi en plus...le boss est encore plus dure dans le 2..
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:38:36
non ! xehanort yer super facile, et non jai pas battu seph au 1
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:41:12
yé ben plus facile dans le 1...beaucoup plus
le boute avec riku...toff sans rien comme armure
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:45:03
ben dans le 2 y´a le triangle, le bouton contextuelle, ça aide full
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:45:41
oin..mais tk...
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:47:04
oin..mais tk...
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:48:56
oin..mais tk...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:50:36
Euh c´est beau là
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:50:57
...kt siam..nio
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:51:28
ta battu seph sur kh2 gab ?
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:52:02
Ils écrivent trop bien.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:52:24
Le party a pogne a soir...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:52:35
C´est fou comme j´comprends moi aussi
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:55:38
jécrit avec clavier visuel et jai les bras a terre...
et non, j´lai pas tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm