En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:35:58
Euhh.. ce sera 250$ canadien environ, pas américain.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:36:59
Je pense a qqch:
Si ta mémoire plante, tu perd tes jeux téléchargés???
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:37:37
250$ canadien c déja moins cher que la N64 a sa sortie.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:38:00
nemesis Pourquoi ça planterait?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:38:41
Bon j´ai trouvé un truc pour mon bug de WLM sur info-du-net...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:39:12
Surement que sa plantera pas, mais si sa arrive? Tu fais dur la...
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:39:41
Moi aussi je voulais acheter la PS3 au debut , mais quand j´ai vu diverses videos de la Wii , j´ai tres vite changer d´idee! ^^
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:40:03
nemesis T´inquiètes, Nintendo pense toujours à tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:40:04
Et ça marche!
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:41:51
Mouais... elle a l´air interressante la Wii.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:41:59
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:42:15
Wario Elle l´est.
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:43:29
Mouais j´ai lu ça. Mais bon... j´ai l´air cheap mais, en se moment même 250$ CAN c´est chère pour moi.
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 06:44:23
Bah c´est sur, c´est elle qui apporte le plus (en therme gameplay et plaisir)parmis toutes les autres next gen, c´pas mal indéniable ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:44:37
Moi je sais plus trop...La PS3 bah y va avoir Splinter Cell dessus et Assassin´s Creed, mais elle va être cher, la Wii a l´air cool, pas cher et on va pouvoir télécharger des anciens jeux, la Xbox 360 est à prix résonnable, environ les mêmes jeux que la PS3, mais sans Assassin´s Creed (Pour l´instant en tout cas...)
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:45:00
Wario Tu connais Noel?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:46:39
Xbox 360 = Crap
Sur PS3 yaura MGS4, FFXIII, MotorStorm, Soul Calibur 4, DMC4, RE5, suremtn un nouveau Gran Turismo et jen passe.
Tandis que sur X360 ta Halo... et c´est tout. Le reste tu la sur PC.
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 06:46:40
PS3_Goddess: Donc c´est la Wii la plus interessante, pas que les autres ne valent rien, mais c´est beaucoup mieux d´attendre pour les autres. Genre dans un an ou deux quand les prix vont avoir baissés. La meilleure a acheter à la sortie c´est la Wii (250$ là...quand meme...).
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:47:12
Sophie Splinter Cell sortira probablement sur Wii aussi.
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:47:13
Sasuke Noel.
Euh... Ouin bah check, j´me fais vraiment facilement de l´argent là, sauf que j´péfère me procurer autre chose. Tout cas, un bon jour peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm