CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:24:32

Ben sa va tu marcher sur Wii?

Qq1 peut m´expliquer l´affaire de rétrocompatibilité sur Wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:25:13

Gba :d) Je viens de voir.. :p)
M´enfin, la Wii arrive donc y´a pas à se plaindre. :-d

Sophie :d) Désactive-le. :ok:

nemesis :d) Environ 3$, ce qui est très peu ( surtout que Chrono Triger vaut plus de 100$ sur SNES :o)) ).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:25:40

Mewtwo :d) J´ai bien aime les 2, mais le temps du vent etait tres facile effectivement, et travailler avec Medli c´etait chiant :) j´aimais mieux l´autre mec du temple de la terre^^

Mais ce que j´ai aime de TWW c´est les moments a flaner, a visiter les iles et faire toutes les quetes annexes.

Nemesis :d) Probablement environ 5$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:26:56

nemesis :d) Dans l´interface de la Wii, tu pourras jouer à ton jeu Wii, avoir accès à internet, etc. et également télécharger des jeux rétros. Dans cette section, ils te proposeront plusieurs consoles soit NES, SNES, N64, Genesis et Megadrive. Il suffira de télécharger les jeux. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:27:49

Malade jveu la Wii!

FF6, Chrono Trigger, Seiken Densetsu 2, Mario RPG, Breath Of Fire, ahhh

:bave: :bave: :bave:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 06:27:57

Pour payer tu donnes ton num. de Carte de Crédit et ils te chargent le prix dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:28:11

Gba :d) J´avoue que le jeu est énorme mais j´aurais préferer une plaine géante avec Épona.. :p)

nemesis :d) Autre truc, tes jeux seront stockés sur le disque dur de la Wii donc tes sauvegardes seront enregistrées. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:28:14

Pour le stokage, t´auras 512 Mo de memoire interne et des slots de cartes SD, qui coutent 30$ pour 1 Go chez Best Buy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:29:09

Un_sapin :d) Probablement, mais ce n´est pas confirmé. :)

1Go de jeux Retro, tu peux tous les prendre. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:29:21

Genesis et Mégadrive c pas la meme chose?

Tk c nice, ma predre les vieux sonic. :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:31:09

Et pour la GameCube? On pourra jouer au jeux?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:31:33

Genesis=Megadrive

Yaura des cartes cadeau aussi probablement, et avec les codes VIP ou pourra surement acheter des jeux.

Mewtwo :d) Ouais, mais j´ai bien aime le fait que Miyamoto essaie quelque chose d´autre aussi :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:31:35

Bah... ça va être interressant pour moi dans 1-2 années si ça me tente vraiment. :) Même si elle est déjà pas très chère... j´ai mieu à faire de mes 200$ XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:32:12

nemesis :d) Nop je crois pas. :ok:

Oui, tu pourras jouer à tes jeux Gamecube ( donc à ne pas vendre ). :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:33:28

GC compatible, slots pour les cartes memoire et manettes :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:33:51

Hrm jme suis mal exprimer, je voulais demander si on pourra jouer aux jeux de GC sur Wii, mais bon tu as déja répondu.

Tant mieux, en plus les jeux seront dans les 30$.

La PS3 va attendre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:34:06

Gba :d) C´était pas un certain Anomura qui a crée The Wind Waker?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:34:30

Pour 250$ US? :ouch2:

Ya une arnaque! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:34:40

La Ps3 va attendre, effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:35:23
  • Eiji Aonuma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment