Haha! Comique, jvenais justement de me repartir une game de OoT (histoire de pouvoir dire que j´l´ai finit au complet moi meme...)! Meme si j´l´avais jamais finit, il m´avait vraiment marqué, un grand jeu.
Et sinon, jtrouve que msn 7.5 et mieux que windows live messenger, mais bon, avis personnel.