CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:08:00

Mewtwo :d) On a joue au meme jeu? C´est un jeu poetique plein de clins d´oeils aux autres opus, un chef-d´oeuvre comme seul Miyamoto sait lea faire... en plus les quetes annexes et tout, bref un de mes jeux favoris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:08:48

Ils ont testé Phantom Hourglass sur Puissance-Zelda :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/ph/preview/je2006.php :-d

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:09:01

Mais ca serait cool de mettre nos propres musiques ds un zelda....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:09:38

Gba :d) On passe plus de temps à naviguer sur les mers qu´à`explorer les dongeons, ça devient chiant à la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:11:31

Princeofpersia :d) Tu baisses le son du jeu et tu mets ton lecteur Mp3.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:11:47

Mewtwo :d) Bah au debut seulement...
PH je l´attends beaucoup, mais avant de l´avoir teste il me laisse perplexe. Et je sens que tout le long je le comparerai a TWW... zaurauient le faire sur une autre console, voire meme la GC :coeur:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:12:48

Sasuke ---> Bah,j´ai po a gaspiller te batteries pour ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:14:32

Gba :d) Bah pour un Zelda portable, il va être bien. Surtout qu´il y aura un mode multijoueur assez sympa.. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:17:10

Mewtwo :d) Il pourrait etre bien, esperons qu´il le soit :)
Je l´acheterai de toute facon alors c´est deja gagne pour Nintendo xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:18:15

Moi aussi mdr. :p)
T´immagines si Twilight Princess et Phantom Hourglass sortent en même temps?

Je serais sur mon p´tit nuage.. ^___^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:18:18

Pourquoi Windows Live Messenger à arrêté de fonctionner du jour au lendemain sur mon ordi :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:19:25

http://www.palaiszelda.neet/midi/z10_EarthGodsLyric.mid

Et l´autre de l´autre temple aussi... :coeur:

Alexo :d) Si tu te prends la Wii je te conseille honnetement d´au moins donner une chance a TWW, il est juste 30$ en plus...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:19:32

alkelex Posté le 14 juillet 2006 à 23:47:51 moi jaime surtout la mannete de la Ps3

On veut le boomrang!
On veut le boomrang!

:hum:

Je veux le boomrang!
Je veux le boomrang!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:20:35

Sophie :d) Moi il marche pourtant.. :doute:

Gba :d) On peut le trouver à 20$ à certains endroits. :)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:20:59

ce n´est plus un boomerang.

C une pompe d´un vieux systeme ps1 tombé a l´eau :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:21:32

Mewtwo :d) Va voir sur PZ, c´est tres probable que PH sorte en 2007 :-(

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
15 juillet 2006 à 06:22:17

Haha! Comique, jvenais justement de me repartir une game de OoT (histoire de pouvoir dire que j´l´ai finit au complet moi meme...)! Meme si j´l´avais jamais finit, il m´avait vraiment marqué, un grand jeu.

Et sinon, jtrouve que msn 7.5 et mieux que windows live messenger, mais bon, avis personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:22:25

Gba :d) Le temps de la terre était bien par contre.
Le temple du vent par contre, j´ai seulement aimé combattre le boss.
Mais bon, les dongeons se faisaient en deux temps trois mouvements quoi.. :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:23:17

Mewtwo :d) Je sais. Ça dit que c´est peut-être à cause de mon firewall, mais au début quand je l´ai installé ça marchait et ensuite le lendemain matin ca marchait plus...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:23:35

Combien vont couter les jeux NES et SNES?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment